En poursuivant votre navigation sur https://parrainage.televie.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Les parisiens pour les 20km de Bruxelles

par François Ponce

0 €

collecté sur 600 €

0%

33
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Nous allons participer aux 20km de Bruxelles, en Mai 2024. Nous sommes des Parisiens qui visons à bruxelles et travaillons dans le secteur du graphisme pour des sociétés de vente de faire-part de mariage et d'ecards, blog carte de vœux flash

Nous voulons faire les « 20 km de Bruxelles 2024 » car ils sont mythiques et symbolisent notre attachement aux belges et à cette ville.

Et spécialement pour cette course nous allons porter tee-shirts et chaussettes personnalisées aux couleurs de la Fondation televie.

Pour nous accompagner de vos vœux, vous pouvez nous soutenir car les gains de cette cagnotte sont versés à la cause. Merci

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Pourquoi soutenir le Télévie ?

L'objectif du Télévie est de récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer, chez l'enfant et chez l'adulte.

Pourquoi aider en particulier la recherche sur les leucémies, sur les cancers?

Parce que ces maladies touchent des enfants beaucoup trop souvent et bien sûr de nombreux adultes et que, si de grands progrès ont été accomplis, une personne cancéreuse sur deux meurt encore de la maladie. Les défis que doit relever la médecine sont toujours plus ardus : chaque jour, des enfants, des femmes et des hommes meurent parce que l'on ne comprend pas assez les mécanismes de certaines maladies. Dès lors, on est incapable de les combattre efficacement.

Le Télévie... c'est informer le public sur les enjeux et lui demander son aide pour mieux lutter contre la maladie... notamment grâce au don de moelle osseuse.