En poursuivant votre navigation sur parrainage.televie.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

BIEN AU DELÀ DE NOS CRAINTES

par Cyril Verstaen

0 €

collecté sur 1 500 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
J'ai toujours essayé de soutenir au maximum le Televie à travers différents défi. Celui-ci a un tout autre gout pour ma part! Il est beaucoup plus personnel. Tout d'abord, j'ai des connaissances qui sont frappées par le cancer et qui sont en rémission, traitement ou simplement phase finale. J'espère pouvoir mettre ma petite pierre à l'édifice via ce biais. A travers ce défi, je me mets aussi face à moi même afin de mieux connaitre mes limites et aussi confirmer la guérison totale de ma jambe gauche abîmée lors d'un accident de vélo au Chili. Tout cela fait que je suis super motivé à relever ce défi!!

Quel est votre objectif ?
J'ai peur de ne pas y arriver, alors l'objectif est d'arriver au sommet tout simplement avec le sentiment d'avoir passé une étape et me permettre de continuer dans mes défis et activités sportives.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je suis quelqu'un d'assez déterminé!! quand j'ai quelque chose en tête , je le garde jusqu'à ce que je le réalise! Ce défi, j'en fais un but à atteindre pour mieux sauter par la suite!

Mon tour du monde à vélo m'a appris beaucoup de choses!! Mais une chose s'est confirmée: Le bonheur est derrière le mur de la peur alors...foncez et sautez au dessus!!!

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Pourquoi soutenir le Télévie ?

L'objectif du Télévie est de récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer, chez l'enfant et chez l'adulte.

Pourquoi aider en particulier la recherche sur les leucémies, sur les cancers?

Parce que ces maladies touchent des enfants beaucoup trop souvent et bien sûr de nombreux adultes et que, si de grands progrès ont été accomplis, une personne cancéreuse sur deux meurt encore de la maladie. Les défis que doit relever la médecine sont toujours plus ardus : chaque jour, des enfants, des femmes et des hommes meurent parce que l'on ne comprend pas assez les mécanismes de certaines maladies. Dès lors, on est incapable de les combattre efficacement.

Le Télévie... c'est informer le public sur les enjeux et lui demander son aide pour mieux lutter contre la maladie... notamment grâce au don de moelle osseuse.